Canalisation du vendredi 18/12/20
Aujourd'hui je m'autorise à être pleinement qui je suis.
Laissez moi vous accueillir et prendre soin de vous.
Je vous guiderai afin de trouver les chemins qui allègent et réparent.
Montée vibratoire, ça bouge sans arrêt !
Remise en question, est ce qu'on va vraiment vers un truc plus lumineux ? En tout cas ça passe par de très gros bouleversements.
En ce moment je me sens traversé par des peurs, celle notamment de " je vais y arrivée seule ?", "et si je ne sais pas faire ?"
Retrouvez son autonomie c'est pas si simple. Heureusement je suis accompagnée par mes guides et mes amis sont très présents.
Justement mes guides me demandent de canaliser plus souvent, donc je vais vous partager les deux dernière canalisation.
Canalisation du 6 octobre:
- Maître Sananda se présente, "Pour pouvoir créer, vous devez dé-créer, défaire ce qui a été fait. vous devez construire à nouveau autrement. Vos gouvernements , ces pantins, ne vous laissez pas manipuler. Restez dans le cœur, restez solidaire, vous avez faire.
Ils n'attendent qu'une chose, que vous soyez bien gentils bien polis. Vous le savez et vous le savez depuis longtemps. Tout les êtres qui sont connectés le savent. Ces êtres qui viennent se nourrir de nos peurs, manipule les gouvernements qui manipulent las médias.
Soyez dans l'amour mes enfants, soyez unis, utilisez la force du cœur. Ensemble vous êtes l'humanité, vous êtes Un.
Que peuvent quelques un contre l'amour de tous !?
Que faire face à leur volonté de nous re-confiner ?
La résistance du cœur, seul le cœur est maître. Soyez béni dans ces mouvements incessants.
Métatron : Mes enfants mes bien aimés, gardez la paix dans vos cœur, ne soyez pas dans la colère. Faites ce qui vous semble juste, bon pour vous, bon pour l'humanité, bon pour l'unité. Nous vous accompagnons avec tout nos frères des étoiles. Nous sommes à vos cotés, cette transformation est longue et douloureuse. Réapprenez à vivre autrement. Nous vous accompagnerons toujours.
Suivez votre bon sens, le sens du cœur. L'unité le un. Tout ce qui vous a divisé peut vous réunir? l'unité le un, l'unité le un!
Nous vous aiderons à créer le monde autrement, connectez vous à nous nous sommes présent, nous sommes à vos cotés.
De plus en plus de manifestations de notre présence vous sera révélée. Plus rien ne pourra être caché.
Celle du 12 octobre:
Présence de Sandalfon: êtes vous prêt à aimer les peuples ?
Présence de Marie: Afin de guérir vos blessures passez par la lumière cristalline du cœur, c'est la reliance de tous. Regardez entre vous, tous ces fils argenté dorés arc-en-ciel c'est la lumière du cœur. Plus vous serez connectés à votre cœur, plus vous serez connectés aux autres. Ecoutez la vibration, entendez la. Cette lumière c'est comme le prisme de couleur qui sort des cristaux en pleine lumière.
Par cette lumière vous êtes relié à la source du tout, du UN.
Elle m'a emplie de douceur et d'amour, c'est une sensation impressionnante. Elle me demande de la transmettre autour de moi.
L'équilibre entre l'ombre et la lumière existera toujours? nous ne sommes pas là pour chasser l'ombre mais pour éclairé plus fort!